Et si on remplissait nos boîtes aux lettres ?

remplissons nos boîtes aux lettres !

Dans ma Liseuse Hyperfertile

003

Ça fait un moment que j’y pense, cette fois j’agis ! J’aimerais organiser via La Liseuse un échange de colis, ces fameux swaps dont on entend parler partout.

Pour le moment je vous en parle comme une proposition, ce n’est pas encore réellement organisé, j’attends un peu vos avis, suggestions, disponibilités pour caler les détails en fonction de chacune.

L’idée générale ? Celles qui souhaitent participer s’inscrivent, nous envoient leur coordonnées perso et répondent à un petit questionnaire livresque. Ce petit questionnaire permettra d’affiner un peu vos goûts / dégoûts en matière de lecture afin que votre colis vous plaise (et pour ne pas y trouver des livres déjà lus dans la mesure du possible).

Dans le colis ? Je pensais à plusieurs choses, pour le moment : un livre que l’on a aimé et qu’on a envie de faire découvrir, un livre « lecture d’été » ou bien un livre qui…

View original post 224 mots de plus

Laisser un commentaire

