A bientôt!

Juste un petit mot pour vous dire que malgré mon absence je continue à vous suivre même si je ne commente pas souvent. Je me réjouis de très bonnes nouvelles et continue d’envoyer mes pensées aux autres, il y en a notamment une parmi vous vers qui mes pensées vont régulièrement…(et résister…).

Je pense que ce blog va s’arrêter là car j’ai des choses à gérer IRL qui vont prendre du temps, notamment trouver une voie professionnelle (ou repartir vers ce que je voulais faire au départ mais pas évident), faire des choix importants vis à vis de cela etc. De plus, parler de ma vie de maman, ne n’y arrive pas, même si je lis avec plaisir les blogs de mamans pour celles qui ont la chance de le devenir.

Mais je continue à penser à vous et surtout à parler d’infertilité autour de moi, c’est une chose qui ne passe pas à la trappe loin de là.

A bientôt donc!

19 réflexions sur “A bientôt!

  1. Ca a été un vrai plaisir de te lire et de « faire ta connaissance ». Merci de ta présence et de ton soutien, j’espère que tu vas régler tes soucis IRL et trouver l’équilibre parfait entre ta vie de maman, de femme et la vie pro. Je t’embrasse fort

  2. Oh non, je suis toute triste… Mais il faut faire ce qui te parait le mieux ! Aller vers ce que l’on aime, c’est ce que je retiens de ton post et tu as tout à fait raison… Si tu veux en discuter d’ailleurs, on peut ! Ah, et est ce que je pourrai t’embêter quand j’aurai un peu de temps pour avoir des conseils sur l’allaitement ?
    Plein de bisous.

    • bien sûr je suis dispo pr toute question c’est juste que je n’ai plus le temps et l’inspiration pr bloguer…je te laisserai mon portable pr tes questions sur l’allaitement. mon premier conseil : trouver aussi une conseillère en allaitement IRL près de chez toi 🙂 bisous!!!!!

  3. sniff sniff alors….peut être qu’un jour tu reviendras parmi nous….je te souhaite le meilleur pour la suite et un avenir professionnel au top 🙂

    • oh merci!! j’espère arriver à trouver une voie professionnelle enrichissante, j’essaierai d’écrire un article de temps en temps pour donner des news 🙂

Laisser un commentaire

