la première carte

Découverte en arrivant à Paris, entre autres choses…: ma première carte!

IMG_2369.JPG

IMG_2370.JPG

J’espère que les miennes arriveront sans tarder. Elles sont faites à la main aussi mais étant moins douée que notre Yack, j’ai composé avec des stickers et me suis retenue pour faire le plus light possible (sinon si je m’écoute je mets trop de trucs et c’est super moche!)…j’espère qu’elles plairont à mes destinataires, en tout cas Mr Smile était très surpris que je me lance dans quelque chose de manuel, il a même participé du coup!
Merci encore Julys, tu vois ça donne des ailes ton envolée de cartes!!!

Une réflexion sur “la première carte

Laisser un commentaire

