Joyeux Noël

Je reviendrai plus tard écrire un article un peu plus long mais je suis en vadrouille et je ne peux pas accéder facilement à un ordinateur. L’appli WP c’est sympa mais pour rédiger c’est léger….

Je souhaite vous dire que je pense à vous et je vous souhaite un joyeux Noël. Pour celles qui sont tristes aujourd’hui, que ce se soit le dernier à passer les bras vides.

Mes cartes sont parties, sauf trois, faute de timbres mais elles partiront demain sans faute!

Pour le reste, ça suit son cours…. 😉

Je ne me suis pas inscrite pour les cadeaux de la blogo mais voici une vidéo sympa.

Je tenais à vous le dire à toutes, vous êtes des femmes formidables, peu de personnes savent ce que vous subissez au quotidien : les traitements, les doutes, les échecs, la peur et pourtant vous gardez du temps pour les autres.

Merci de partager votre humanité, quand je doute un peu, je passe sur la blogo et ça me redonne confiance en l’être humain.

http://www.demotivateur.fr/article-buzz/ces-femmes-ont-regard-dans-le-miroir-elles-taient-loin-de-se-douter-de-ce-qui-les-attendaient–1099

2 réflexions sur “Joyeux Noël

Laisser un commentaire

