Envolée de cartes

Décidément cette envolée de cartes met du baume au cœur à tout le monde! Pour ma part j’attends avec impatience mon passage à La Grande Ville pour ouvrir ma boîte aux lettres! On est encore en mouvement mais au moins on est en vacances! Je vais acheter mes cartes cet après midi et je vais les poster au plus vite!
Cette année on va faire bosser nos amis facteurs je vous le dis !!!
Mille mercis à Julys pour cette belle idée pleine d’enthousiasme et de générosité!
Allez, à nos plumes ( de pingouin!) !

3 réflexions sur “Envolée de cartes

  1. Quel plaisir de lire que ça fait du bien à tout le monde !!! Je crois que c’est d’une certaine façon un très beau cadeau de Noël pour moi… Bon renouveau départ. Bises.

Laisser un commentaire

