Liebster en retard

Nommée par Mme G. http://bientotunefamille.wordpress.com/ , je réponds grave à la bourre car, en vacances avec l’Homme et la Petite Etoile, j’avais fermé les écoutilles.

 

Alors les 11 choses sur moi :

1. je suis curieuse

curieuse du monde, des autres, si je pouvais je voyagerais tout le temps partout!

2. je n’ai pas confiance en moi

et c’est ce qui m’a fait raté mon rêve professionnel je pense. j’ai abandonné l’idée de faire une thèse, mon plus grand regret.

3. je suis super sensible sous mes airs de dure à cuire

je pleure chez moi en cachette, je m’émeus en cachette aussi alors ne te vexe pas toi qui me connaît IRL si je ne montre pas mes sentiments mais à l’intérieur ils explosent!

4. je suis une Florence Foresti

je ne suis pas la fille toute douce et ça m’énerve. Le lendemain de certaines soirées, je m’en veux d’avoir encore ouvert ma gueule

5. Paradoxalement, je n’aime pas me fâcher

alors parfois je n’exprime pas ma pensée profonde, nan parce que mes amis m’aiment bien mais quand même, parfois mieux vaut garder certaines choses pour soi! pas d’hypocrisie, juste de la diplomatie parce que je suis nulle en communication et que quand ça sort c’est brut de décoffrage…

6. La clope me manque

dédicace à Mme Pimpin ! en fait je ne veux pas redevenir une fumeuse, j’aimerai fumer de temps en temps. Mais telle une ancienne alcolo je n’essaierai même pas.

7. Mes parents ne sont pas au courant que j’ai fumé pendant 15 ans

je suis la fille parfaite, on va pas les décevoir hein?

8. J’ai eu mon premier copain à 15 ans

le collège a été une période atroce de ma vie. Je me suis retrouvée dans un collège de petits bourges, avec acné et appareil dentaire…la croix

9. J’ai une peur bleue de mourrir

Parfois l’angoisse me prend d’un coup et c’est juste horrible

10. j’ai toujours l’impression de ne pas être à ma place

peur de gêner, l’impression de ne pas être à la hauteur…sauf avec mes amis très proches et mon amoureux. Et puis désormais avec ma fille même si parfois, épuisée par le manque de sommeil, je me trouve nulle comme maman.

11. moi aussi je pleure pour des trucs nunuches

bah oui même si je suis un peu Florence Foresti parfois, je pleure aussi sur les vidéos nianians genre les retours surprises des soldats auprès de leurs familles ou des trucs de bisounours avec des animaux.

1. À quelle époque aurais-tu aimé vivre?

Les années 70 pour les fringues, le côté déjanté que je n’ose pas, mais seulement à Paris ou New York.

2. Quel métier voulais-tu faire étant petite et quel métier voudrais-tu faire à présent?

journaliste ou ethnologue et je suis passée à côté et j’ai bien les boules.

3. Quel serait ton voyage de rêve?

J’en ai déjà réalisé de si beaux…mais celui dont on rêve à deux c’est le tour du monde en voilier et c’est un vrai projet!

4. Quelle langue aimerais-tu apprendre et pourquoi?

j’aimerai être bilingue en anglais pour le côté pratique. Sinon le norvégien car je rêves d’y habiter.

5. Sur quoi dépenses-tu inutilement?

inutilement? euh difficile à dire… les livres ou les cadeaux pour les autres me semblent des achats importants mais bon effectivement ce n’est pas « utile ».

6. Quel est ton dessert favoris?

la mousse au chocolat (pure, sans ces fucking zestes d’orange ou cette fucking goutte de rhum)

7. Combien de temps par semaine passes-tu sur ton blogue ?

ces derniers temps pas beaucoup mais ça peut être plusieurs heures!

8. Si tu pouvais vivre n’importe où, où cela serait-il?

Norvège

9. Quelle est l’activité/sport/loisir où tu excelles?

euh alors exceller en quelque chose on va pas aller jusque là mais je fais de la course à pieds et sinon je suis douée pour faire des surprises.

10. Quelle est l’odeur que tu préfères?

l’odeur des pierres près de la rivière

11. Quelle est ta plus grande fierté?

avoir fait un marathon

Comme je suis grave à la bourre et que le Liebster Award a largement tourné, je ne taguerai donc pas à mon tour parce que j’imagine que vous en avez marre de répondre aux questionnaires. Merci en tout cas à Mme G. et je suis ravie de lire les réponses des unes et des autres sur la blogo, on en apprend un peu plus sur tout le monde!

 

6 réflexions sur “Liebster en retard

  1. C’est fou le nombre de points communs qu’on a, j’aurais pu écrire plus de la moitié de tes anecdotes. On va faire un club des filles pas toutes douces 🙂
    Une marathonienne fumeuse, c’est original 😉
    Moi aussi je rêve de pouvoir fumer par moments, comme je peux boire un verre de vin occasionnellement, mais comme toi je ne prendrai pas le risque, ayant déjà replongé une fois il y a quelques années, je resterai une fumeuse abstinente, et c’est nul! Je rêve du jour où les clopes bonnes pour la santé apparaîtront!
    J’aime beaucoup aussi ton odeur préférée, que j’imagine très très bien.
    Des bisous

Laisser un commentaire

