Les belles rencontres

Je vis depuis quelques temps non loin de Village sur Mer (où la connexion internet est aléatoire avec mon opérateur de marde désolée si je n’ai pas été trop présente) et j’ai eu la chance de rencontrer IRL deux blogeuses : Mme Hiberne et Mme Pimpin 🙂

Ça fait bizarre de rencontrer des personnes que l’on a connues sur la blogo, de mettre fin à l’anonymat après s’être confiées protégées par des pseudos et des avatars animaliers 😉

Ça fait drôle mais quelle joie de découvrir de si jolies personnes 🙂 des personnes qui ont été d’un grand soutien et dont on a partagé pendant de long mois les peines et les joies (et avec qui on a aussi partagé des bitchages hein on se marre bien aussi sur ma blogo!)

…et de si jolis bébés, une belle Oursonne très éveillée dans les bras d’une maman Ours fière et tendre, des Pimpinous aussi délicats que leur maman qui les regardent si tendrement…des bébés tant attendus, des bébés pour lesquels il aura fallu affronter tant de tempêtes et traverser des océans de larmes.

Alors quel bonheur d’avoir fait de si jolies rencontres!

Le soleil brille bien fort ici 🙂

17 réflexions sur “Les belles rencontres

  1. Et une petite Etoile toute mimi qui brille autant que le smile de sa maman ! T’as pas fini de me faire encore venir les larmes aux yeux ?! C’était vraiment chouette de vous connaître enfin toutes les 2 et de rencontrer vos jolies demoiselles.

  2. C’est super ces rencontres, je n’ai rencontré qu’une copinaute et failli en voir deux autres, mais ça reste quelque chose de magique. Et j’espère te rencontrer un de ces 4 aussi, ça me rappelle que j’ai un joli mail qui attends une réponse dans ma boite 🙂
    Des bisous

Laisser un commentaire

