Elle est là…

Un petit passage ici pour vous dire que notre Etoile est là ! J’ai eu un accouchement par voie basse idéal pour un siège : contractions hyper efficaces (dans le dos…pensée pour Mme Hiberne) et les poussées ont été très efficaces aussi. Le rêve pour l’équipe médicale, qui a été extraordinaire.
De grosses douleurs lors des tétés malgré une bonne position du bébé sont le seul point noir.
Je reviendrai vous raconter cette rencontre en détails. Merci pour vos messages!!!
Je vous embrasse très fort et croise pour toutes celles qui attendent.

26 réflexions sur “Elle est là…

  1. Oh c’est si beau !!! Bienvenue à ta lumineuse étoile. Repose toi autant que peut se faire et surtout: profite !!! Bisous.
    Ps: elle est née quand?

  2. Très heureuse pour vous ! Mais argh pour les contractions, dur dur même si on les oublie vite, pas vrai ?
    Pour les tétées courage, au début je crois que personne n’y échappe. Si tu n’es pas encore équipée, file acheter Lansinoh et tartine toi, ça aide.
    De gros bisous à toi, l’étoile et au papa !

  3. Ohhh Bravo!!!! Félicitations à vous deux et bienvenue à cette petite étoile ! Je suis si heureuse pour votre petite famille 🙂 gros bisous xox

  4. Félicitations et bienvenue à votre petite Etoile! Hâte de lire le récit de ton accouchement 😉
    Pour les douleurs lors de la tétée, j’en parlais justement hier avec la maman d’une amie. Elle a eu six enfants et elle me disait que les douleurs disparaissent rapidement, le temps que le système se mette en route et que les contractions provoquées par l’allaitement permettent à l’utérus de reprendre sa taille initiale.
    Plein de bises et encore félicitations!!

  5. ça fait longtemps que je n’étais pas venue te faire un coucou, alors je découvre que ta petite étoile est née, alors je te souhaite toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur a vous 4 ( oui je n’ai pas oublié le toutou)

    • merci de ta gentillesse 🙂 je t’ai laissé un petit commentaire sur ton blog, je n’étais pas venue sur ton blog depuis très longtemps, je t’envoie plein plein de pensées!

Laisser un commentaire

