Fin des exams et début du travail?

3 jours à aller et venir au CHU de la Grande Ville d’à côté. La version n’a pas été trop douloureuse mais n’a pas fonctionné. Il a ensuite fallu rester 2h sous monito…toujours à jeûn. Arrivée à 8h30, sortie à 15h…pfiou!
Radiopelvimétrie le lendemain et hier debriefing avec un gynéco. Bilan : un beau siège qui réunir toutes les condition pour la voie basse. Super! Par contre on sait qu’ils iront rapidement sur la césarienne si problème.
L’examen a révélé un col bien raccourci et ouvert à 1 et le doc a touché un peu les membranes pour l’examen.
Et depuis ce matin (très tôt) : douleurs dans le dos dues aux contractions toutes les 15mn et perte du bouchon muqueux. Au téléphone la sage femme m’indique un pré-travail, soit ça va accélérer soit ça va arrêter. Le spasfon n’a pas fonctionné a priori. Ça fait des grosses douleurs de règles quoi. On espère voir la ptite étoile rapidement car plus elle grossit moins c’est bon pour l’accouchement en siège même si elle n’est pas bien grosse (estimation : 2.6kg actuellement).
Voilà pour les news, si jamais je n’écris pas tout de suite pour cause de démoulage, je pense à vous toutes et je suivrais vos blogs via mon appli. gros bisous!

13 réflexions sur “Fin des exams et début du travail?

  1. Oh oui oh oui, une voie basse ! Et ça devient bon pour le démoulage ! J’ai croisé une copine de copine à la clinique l’autre jour elle m’a montré son petit bout de 2,6 kg : il était beau comme tout et en pleine forme 🙂
    Plein de pensées pour vous 3 ♡

  2. Han ! Plein plein de pensées si c’est le jour J !!
    Et j’espère que tu n’auras pas trop de douleurs dans le dos car ça me rappelle des souvenirs, pas les meilleurs.
    Je t’embrasse fort et vous souhaite si le moment est venu la plus belle des rencontres avec votre petite étoile.
    J’attends le SMS !!!!!!! 😉
    Bisous

  3. Rhoo ça y est, c’est parti pour la Tite puce si attendue, tout du moins je l’espère, puisque ça semble mieux pour la VB. Tu sembles prête et heureuse, c’est le plus important. Des bisous et tiens nous au courant.

  4. Bon démoulage alors 😀 je pense fort fort à toi et ta petite étoile, très heureuse pour toi que la voie basse soit possible. Gros bisous

Laisser un commentaire

