Question blog

ça fait un ptit moment que j’écris de moins en moins sur le blog…et pourtant j’en ai envie.
Mais le souci c’est que je ne veux pas blesser les personnes de la blogosphère. Cette blogosphère sur laquelle j’ai atterri parce que bébé ne venait pas, parce que mon corps faisait n’importe quoi, qu’on allait passer par des examens pour comprendre… et puis on a eu un bol monstrueux..

Bon faut dire on avait cumulé tous les clichés : adopter un chien, partir en voyage, prévoir les examens PMA juste après, le décès de la grand-mère…bref comme dit Micheline la Concierge forcément l’adoption d’un cocker ça débloque la maman qui est en toi, prendre un avion ça fait mieux circuler les spermatozoïdes et puis avoir peur des examens médicaux ça fait que t’as des résultats trop chouettes…quant au décès de la grand-mère bah c’est évident hein, la place pour le petit nouveau est libérée…

Non bon sans dec’ on a eu une chance de dingue malgré des cycles toujours aussi foireux jusqu’au dernier moment, va savoir comment elle a fait la Petite Etoile mais elle s’est bien démerdée.

Mais bon bah du coup depuis la grossesse je suis un peu gênée d’écrire ici. Et en même temps ça me manque et je ne pourrais pas la quitter même si j’arrête d’écrire. Parce que l’infertilité est devenue un sujet qui me tient à coeur, parce qu’on a eu chaud aux fesses, mais pas seulement…surtout  parce que je vous lis, que je découvre vos histoires, que je vis au travers de vos blogs tous ces combats. Et  parce que j’entends tellement de conneries sur la PMA, l’infertilité ou encore l’adoption que ça me donne envie d’apporter un peu d’énergie à ce combat.

Certains diront que je ne suis pas légitime, pas de souci je comprends, d’ailleurs je n’ai jamais regardé les abonnements à mon blog donc si jamais le nombre devait diminuer (il doit pas être énorme d’ailleurs), bah je le remarquerai pas et puis encore une fois je comprends.

Mais il est important pour moi de garder contact avec certaines d’entre vous et de pouvoir écrire.

J’ai essayé pourtant d’ouvrir un autre blog, mais ça veut pas, l’inspiration ne vient pas…et surtout je tombe sur des sites de dindes qui se plaignent de leur grossesse ou de leurs mioches ou qui écrivent des articles cuculs la praline sur leur maaagnifique grossesse C1 et bon bah je peux pas…plutôt crever que de mettre un autocollant « femme enceinte à bord » sur ma bagnole hein (oui je l’ai vu pour de vrai..deux fois)!

Ce blog se transforme donc avec moi mais promis je n’en ferai pas un blog de pregnant bitch.

Quoiqu’il en soit, permettez moi juste de continuer à vous suivre et espérer discrètement avec vous.

24 réflexions sur “Question blog

  1. Miss j’ai continue de te lire même après l’annonce du « miracle », tu n’as vraiment pas tourné PB et même si tu as eu une chance énorme tu as touche tout ça plus que du bout des doigts et tu comprends notre douleur, t’as pas a te poser de question de légitimité. Quoi faudrait s’être casse les dents a 2 IAC et une fiv minimum pour voir le droit de parler infertilité ?
    J’espère que tout va bien, et merci de croiser pour nous. Je t’embrasse.

    • Merci pour ton commentaire! Tu fais partie de celles que je suis régulièrement et même si je ne commente pas toujours parce que parfois j’ai peur de ne pas avoir les mots qu’iĺ faut, je pense à toi à chaque étape que tu partages avec nous.je t’embrasse!

    • Ah bah oui surtout que c’est un cocker roux donc ça donne plus de chance côté fertilité..ah mais non jsuis tombée enceinte avant l’adoption flûte! 😉 à bientôt au Village 🙂

Laisser un commentaire

