Je vois…

Je suis à Grande Ville chez mes parents et je vois ceci :

20140716-122350-44630588.jpg
Le chien saute dans l’herbe et y lève les pigeons. La forêt et ses faisans lui manquent!
Sinon j’essaie de faire tourner la ptite Etoile, je sais je suis trop stressée .. Et donc je vois ça :

20140716-122605-44765960.jpg

14 réflexions sur “Je vois…

  1. Si avec la Nouvelle Calédonie tu attires pas ton étoile, elle est vraiment pas sympa, y’a des lagons de ouf là bas ! Bon, l’étoile, tu viens maintenant !
    Bisous

  2. Qu’est ce qui sont fins tes pieds !
    Par contre ça manque un peu de vernis tout ça ! En même temps je sais pas si avec ton gros bidon tu arriverais à le mettre… 😉

Laisser un commentaire

