Pingouin !

Voilà mon Pingouin! Mon premier Origami! Je ne suis pas du tout manuelle alors ça m’a pris du temps mais merci d’avoir lancé ce concours qui m’a donné la motivation pour me mettre à l’origami! Une étoile sur le ventre avec de la poussière d’étoile tout autour pour vous toutes les filles!!

20140618-161813.jpg

17 réflexions sur “Pingouin !

    • ouh là du talent attends que je te fasse un dessin tu vas rire! je t’avoue que c’est l’esprit collectif qui m’a boostée. Je suis nulle en travaux manuels… mr Smile était très surpris que je mène cela jusqu’au bout! gros bisous ptit Hérisson!!!

    • merci! j’avais tellement envie d’essayer les origamis! et pour moi c’est presque plus facile que le dessin (j’ai du faire des micro comas pendant mes cours d’arts plastiques)

  1. Trop fort !!! On avait pas eu le support origami encore. Dis donc, on arrive encore à être super créatif à ce que je vois. Je me disais dis donc, la Smilette, elle n’a pas déposé sa poussière d’étoile sur ce concours ! Trop chou ❤

  2. Pingback: Les contributions pingouinesques ET le vote ! | une cigogne égarée

Laisser un commentaire

