mot de passe

Désormais certains articles ici seront protégés par un mot de passe afin d’éviter une identification. Pas de parano, juste que maintenant je parle de plus en plus autour de moi d’infertilité, des assos, des blogs disponibles sur le web.

Je sais que nous avons eu beaucoup de chance mais je n’oublie rien de cette angoisse, cette attente, ce corps qui ne suit pas, ce bébé qui ne vient pas. Et puis sur les blogs j’ai fait de magnifiques rencontres, vos histoires m’ont touchée, m’ont parfois bouleversée… J’ai réalisé qu’il y avait un nombre incalculable de parents qui ne pouvaient pas le devenir dans leur corps…combien ça fait mal d’avoir son bébé dans son coeur et de ne pas pouvoir le porter.

Alors comme je communique beaucoup autour de moi mais que je souhaiterais garder mon petit jardin secret que je ne partage qu’avec vous, je mettrai un mot de passe sur certains articles.

De plus, je mettrai les initiales PB (Pregnant Bitch) quand je parlerai de ma grossesse de manière niaiseuse ce qui vous permettra de zapper l’article si ça peut vous blesser.

Je pourrais stopper ce blog mais j’aimerais rester en contact avec vous…

Pour obtenir le MDP : blog_miss_smile@yahoo.fr

15 réflexions sur “mot de passe

  1. Coucou Miss Smile, j’ai continué à lire tes articles mais le poisson rouge que je suis a totalement zappé votre nom de destination^^ alors si tu le veux bien bien sûr, j’aimerais pouvoir continuer de lire tes aventures 🙂
    douce.idylle@gmail.com
    Bisous doux

Laisser un commentaire

