quelques nouvelles

J’ai vu le généraliste ce soir qui m’a rassurée. Pour lui c’est juste une déshydratation et boire permettra d’élever un peu le niveau de liquide amniotique. Je lui ai montré les photos de l’écho qui m’effrayait tant, apparemment pour lui c’est pas si grave que cela et comme me l’a dit Mr Smile si le gynéco avait eu le moindre doute il m’aurait envoyée faire des examens supplémentaires. Apparemment mon gynéco a bonne réputation sur la Petite Ville du Sud où j’habite. Mais bon du coup Mr Smile qui était avec moi lui a fait comprendre que nous étions très tendus en ce moment pour cause de déménagement hypothétique avec mini préavis (même si la destination nous ferait hyper plaisir). Ajoutée à cela l’hypersensibilité de la grossesse (un de mes seuls symptômes d’ailleurs), ça a fait un mélange détonnant. Je suis au repos demain également.

Je vous tiens au courant pour l’écho morpho de demain.

Merci à toutes pour vos messages réconfortants, cela m’a fait beaucoup de bien.

 

Publicités

6 réflexions sur “quelques nouvelles

  1. J’aurais paniqué aussi, c’est sûr !! Tout est bien qui finit bien du coup. Par contre, j’ai ptet raté un épisode, mais vous déménager pour le boulot? On peut connaitre la destination envisagée (genre très loin, toujours dans le sud, dans le chnord?). Repose toi bien. Bises.

    • merci Julys !! alors pour la destination on espère que notre bébé sera une petite bretonne! pour l’instant on est dans le sud est de la France mais le soleil ne fait pas tout… du coup on espère cette mutation même si les délais seront courts!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s