Des nouvelles

Je ne pensais pas donner de nouvelles. Parce que c’est un peu difficile.

D’une part, pas envie d’étaler mon bonheur.

D’autre part, parce que j’angoisse beaucoup et que je n’ai pas envie que vous pensiez que je me plains alors que je devrais être heureuse.

Je disais à Biquette que la nuit je rêve que je rate mon train. Je vois le billet dans mes mains et je n’ai pas fait fait ma valise, et l’heure est dépassée…

Bref, la peur que tout s’arrête est présente, chaque jour.

La 1ère echo à 4SG+2 était rassurante, il y en aura encore une chez la gynéco début février puis l’officielle début mars (chez un échographe agréé), celle qui nous permettra normalement de souffler.

Mais bon je ne vais pas trop m’étaler sur mes angoisses car je pense que vous n’avez pas que ça à faire que d’écouter une nana flippée.

J’espère faire un billet plus enjoué par la suite mais à part ça je pense très fort chaque jour à vous toutes, je vous lis chaque jour, je commente parfois.

 

Gros bisous à toutes !

 

 

14 réflexions sur “Des nouvelles

  1. P*tain j’ai loupé ça ? Mais quelle gourde !!! P*tainnnnn mais c’est … C’est … C’est …. Geniallllllllllll !! Oh mon dieu !!! Bravo bravo bravo !!!!!!!!!!

  2. Mea culpa de ma part aussi… j’avais totalement raté cette merveilleuse nouvelle ! Si ça peut te rassurer (un peu) j’ai été moi-même très angoissée au début de ma grossesse, c’est normal je pense -en tout cas fréquent. Plein de belles choses pour vous et vivement que vous puissiez être rassurés. Bravo et bises.

  3. Ma belle ! Moi je suis contente de te lire ! En fait les silences me font toujours craindre le pire !!!! Si jamais tu veux discuter un peu hésite pas à m’envoyer un petit mail ! Je sais à quel point on peut être angoissée et ça fait du bien parfois de vider son sac.
    boule2mousse@gmail.com

  4. Ma belle ! Moi je suis contente de te lire ! En fait les silences me font toujours craindre le pire !!!! Si jamais tu veux discuter un peu hésite pas à m’envoyer un petit mail ! Je sais à quel point on peut être angoissée et ça fait du bien parfois de vider son sac.
    boule2mousse@

  5. Les bonnes nouvelles font TROP plaisir ! Et je pense que chacune d’entre nous, à ta place, serait angoissée aussi. C’est normal après une attente si longue et une volonté si forte. Ravie de te lire, d’avoir des nouvelles, ravie de savoir que tout va bien. Profites de cette grossesse, j’espère que tes angoisses seront vite levées pour que tu puisses n’avoir que du positif 🙂

  6. Allez ma belle, courage… Une première écho rassurante, c’est déjà un premier grand pas… Chaque jour est une étape de franchie… Un pas de plus vers bébé…. Je sais bien qu’il est difficile de se rassurer, mais fais confiance à ton petit miracle.
    A très vite !

  7. Je suis tellement contente pour toi, et je comprends ton angoisse, j’ai ressenti la même pendant mon bout de grossesse (qui n’a pas duré tant que toi). On est tellement inquiète pour ce petit début de vie si précieux et si fragile. Continue de nous en parler, j’étais inquiète pour toi, et n’hésite pas à me mailer si tu as envie de me raconter, ça me fera plaisir. J’espère quetu arrives à profiter quand même, les premiers mois de grossesse sont terribles d’anxiété pour une PMette, on voudrait être reliée en continu à un appareil d’écho, et encore 🙂
    Aucune jalousie, n’hésite pas, c’est ton blog, et celles qui ne voudraient plus te lire (si il y en avait) n’y sont pas forcées!
    Bisous!!

  8. Mais bon sang, tu vas arrêter de culpabiliser sur le champ nan mé o !!! Bien entendu que tes angoisses sont légitimes… Tant de temps écoulé, tant d’espoirs déçus… C’est on ne peut plus normal que tu ne sois pas sereine. Essaye de prendre du recul et de vivre au jour le jour, sans anticiper sur la suite (je sais: facile à dire !!). Bises.

  9. C’est normal que tu es des craintes et peur et il ne faut hésitez à nous les faire partager si on peut t’aider… Vivement l’echo officiel mais déjà celle là doit beaucoup te rassurer !!!!
    Encore mes félicitations et vive le futur bébé des smile !!!

  10. Tes craintes et tes angoisses sont tout à fait légitimes. Quand on a ch@er pour obtenir quelque chose d’aussi précieux, on ne peut que craindre qu’on nous le reprenne.
    Chouette chouette pour la première écho. ça doit être magique de voir pour la première fois son bout’chou 🙂 Vivement la prochaine!
    Gros bisous

    • oui toujours la crainte de DNLP… ça fait bizarre la première echo parce que tu te sens pas enceinte et tu vois deux petites bulles (la vésicule vitelline et l’embryon), la deuxième bulle bouge de manière régulière..le coeur…j’espère que je reverrais ce mouvement très vite et pour toujours… qu’on le verra toutes!

Laisser un commentaire

