je connais une fille…

Avec le voyage, la préparation de l’arrivée et l’arrivée de la Jolie Chose, Miss Smile avait un peu délaissé sa courbe thermique réalisée consciencieusement même pendant le voyage!

Et puis elle s’est rendue compte que ni les pertes du 24 ni la tâche rose du 31 n’était revenues.

Et que la courbe ne descendait pas.

Pourtant la Dinde ne lui disait rien dans sa tête. Elle avait plutôt la girafe hypocondriaque de Madagascar qui lui soufflait que c’était ptêt un kyste à l’ovaire ou un problème hormonal. Depuis le test glauque dans les toilettes du supermarché…la Dinde avait le bec cloué..

Alors comme c’est sa résolution number one, elle a foutu un vent à la girafe et a décidé d’y croire un peu. Elle a pris son courage à deux mains et a coincé Claire la Pouf dans les toilettes.

Et pour une fois c’est Miss Smile qui a gagné…

Confirmé par la prise de sang.

Bien sûr difficile d’y croire, on est un peu figés, un peu heureux, un peu anxieux, un peu dubitatif…ça paraît un peu trop « miraculeux » genre tu pars en voyage et juste avant le rendez vous PMA hop enceinte! bah oui tiens genre un scénario de film à l’eau de rose…

Ah oui et puis le chien, du genre « je connais une fille, elle arrivait pas à avoir de gosse puis elle a adopté un chien et hop elle est tombé enceinte! »…

Et puis très vite, j’ai pensé à vous bien sûr. Dans le train, encore debout, même pas assise encore sur le strapontin mais la tête contre la vitre qui donne sur le quai. La désagréable impression de trahison. L’attente a été longue mais si courte comparée à tous vos parcours. Alors même si c’est pas gagné, qu’on peut perdre le ptit Truc, j’ai cette impression désagréable.

Si vous le permettez j’aimerai continuer à vous lire et vous soutenir, quoiqu’il arrive….

38 réflexions sur “je connais une fille…

  1. Oh punaise !!! C’est génial !!!!!
    Et tant mieux. Éviter de passer par la pma c’est plutôt bien non? Et puis comme ça Grace à toi ça ne sera plus une histoire,
    Mais une réalité, un possible….. Je croise bien bien fort !!!
    Bisous

    • Merci! On marche sur la pointe des pieds on espère que tout va bien se passer et en même temps on réalise pas…et surtout j’espère que je ne serait pas la seule sur la blogo…que la poudre magique se répande vite …!

    • merci 🙂 effectivement le « quoi?quoi???? » reflète bien l’état d’esprit ici…on croise les doigts pour que tout aille bien. et surtout je croise pour que la « magie » se répande! des bisous!

  2. Whaouuuu alors ça c’est The bonne nouvelle de la journée, je suis super contente pour vous. Oh si ça pouvait être contagieux j’en veux bien aussi. Bisous

  3. Félicitation ma belle, je suis super heureuse pour toi, enfin une bonne nouvelle pour 2014 qui j’espère sera le début d’une grande série de +++. Surtout profites un max de ta grossesse et reposes toi un max aussi, il faut te ménager surtout !!!! des gros bisous et félicitations a vous deux et bienvenue au toutou ( moi aussi j’ai une grosse bébête  » Foxy « , labrador femelle sable que j’adore)

  4. C’est une super nouvelle miss ! Tu ne vas quand même pas culpabiliser de tomber enceinte après un an d’attente et d’inquiétude ? Tu passes pas par la PMA ? Bah tant mieux !!!
    Et j’espère bien que tu vas continuer à nous soutenir ! Tant que c’est pas toi qui nous dit « adopte un chien tu verras ca marche » t’es la bienvenue !
    Plein de bisous.

    • MDR vivent les chiens! merci Little Wife. Quoiqu’il se passe pour le Petit Truc (1ere echo la semaine prochaine, c’est un peu tôt ms nous esperons être rassurés…) je serai toujours là ! je t’embrasse!

  5. Bah alors celle la je m’_y attendais pas ! ! C’est top ! Je comprends que tu aies peur d’aller dans le train et que tu aies du mal a y croire… Félicitations et vivement qu’on t’y rejoigne! Bises

    • oh oui viendez! bon pour l’instant on s’avance pas trop quand même on attend le 1er examen.
      merci miss kangourou, je t’envoie plein de bisous!

  6. Félicitations! Je suis très heureuse pour vous deux et bientôt vous trois! Je t’avais bien dit que ces vacances seraient chaudes HIHI! XoX

    • tu sais quoi ? j’ai repensé à tes messages lol! oui y’a un passager clandestin, nous attendons avec impatience de savoir s’il est bien accroché. plein de bisous!!!!

      • C’est clair les clandestins sa s’incruste toujours hihi!!! Et trop romantique en plus essaie de trouver la ville ou l’endroit où vous avez créer ce petit coco, un si beau souvenir de voyage 😀

  7. Yessss ! Une jolie chose en appelle une autre on dirait 🙂 profite de ce joli petit nuage douillet, et au diable les considérations pleines de culpabilité : pro-fi-te ! Des bisous !

    • Merci beaucoup! J’espère que tout ira bien, impossible de me défaire de la ptite angoisse maintenant qu’on a fait partie des couples « pas dans la norme »..ms la jolie chose a trouvé comment occuper mon esprit : bêtises, calins,promenades…une tornade! Je t’embrasse et merci encore Mme Pimpin

  8. Ah mais nooooon !!!! Je viens juste de lire cette magnifique nouvelle !!! Purée, je vais partir en pèlerinage dans ton super endroit !!! Félicitations Miss. Je suis très heureuse pour toi. Profite de ces moments magiques, ils sont si précieux… Bisous.

    • merci Julys! nous avons un peu de mal à y croire et surtout un grand besoin d’être rassurés..bizarre hein de garder l’angoisse? mais bon on s’occupe avec le petit chien et j’espère que tout ira bien. Je pense bien fort à toi, je t’embrasse!

  9. Félicitations Miss Smile!!! En voilà une jolie nouvelle en ce début d’année sur la blogosphère 🙂 profite bien de ce nouveau bonheur, tu l’as mérité, et surtout ne te sens pas coupable, je pense qu’ici nous sommes toutes très heureuse pour toi!!

    • Merci! J’espère que ça va se produire souvent sur la blogosphère en 2014! Ici on est très prudent on a peur d’avoir la poisse alors on attend les premiers examens..bisous!

  10. Félicitations à vous !!
    C’est sûr, c’est du cliché/miracle 3 en 1 ! :o) voyage, chien, bb couette avant PMA … !!
    Profite de ton bonheur 😉

    • Merci Ginette!oui gros cliché..c pour ça que pr l’instant on arrive pas trop à y croire en plus de la peur que DNLP nous fasse un sale coup..

  11. J’imagine ce que tu ressens. Je pense que tu n’es pas la seule à y penser à ce côté trahison et rage de faire partie de ces rares cas qui apporteront de l’eau au moulin des abrutis qui disent que tout est dans la tête. Mais laisse tout ça de côté et ne pense qu’à ta grossesse. On s’en fou du reste et on s’en fou des idiots. Félicitation !

    • Oh oui le premier qui me dit que c’était ds la tête je lui fait sa fête surtt que malgré le voyage j’avais entamé ma première courbe de température alors impossible de pas y penser!bisous et merci pour ton gentil message!!!

  12. Non mais attend ??!!!!! J’ai loupé ça ??!!!
    Mais c’est génial! J’y crois pas d’avoir raté cette bonne nouvelle. C’est magique tout ça.
    Bisous

  13. J’ai effectivement loupé cette super nouvelle. Alors oui tu peux continuer à nous suivre et on peut continuer à te suivre parce que des histoires qui se finissent bien « ON AIME CA ICI ».
    bisous et félicitations à tous les deux

Laisser un commentaire

