Vers l’infini et au-delà !

On est en décembre et Mr et Miss Smile partent en voyage, loin, là où personne n’aurait idée d’aller en voyage à cette période.

Ils partent tous les deux loin de chez eux et ne pourrons pas communiquer avec leur monde pendant plusieurs jours.

Tu la sens venir la grosse fuite en avant ?

Et oui c’est le premier Noël où le Père Noël n’a pas vraiment intérêt à se pointer chez eux, à moins d’avoir une bonne assurance vie…

Miss Smile a mis un stop pub sur la boîte aux lettres et elle t’avoue que c’est pas pour une histoire de papier mis à la poubelle, de protection de l’environnement même si elle fait le tri car elle se sent très concernée quand même.

Non, c’est parce que le catalogue de jouets toutes les semaines, elle pouvait plus le voir.

Pas de sapin non plus chez les Smile, de toute façon on part, de toute façon on a la fâcheuse habitude de tuer les plantes, de toute façon il n’y aura pas de petits chaussons sous le sapin…

Bref c’est leur premier Noël où les boules ne sont pas sur le sapin.

Alors oui les Smile fuient…mais en avant. Parce que les voyages sont un des ciments du couple des Smile, parce que c’est aussi aller vers les autres, aller voir au delà de son nombril.

Les Smile ne savent pas à quelle sauce ils seront mangés en janvier, alors en Décembre ils vont savourer les belles choses, ils vont se bâfrer de beaux souvenirs, ils vont se délecter de nouvelles rencontres…

Ils sont toujours dans le sas mais là ils vont se prendre une bonne bouffée d’oxygène.

Au passage je penserai à vous et j’espère que de bonnes nouvelles m’attendront au retour sur la blogosphère. Je croise je croise je croise, pour vous toutes!!!!

19 réflexions sur “Vers l’infini et au-delà !

  1. Bon voyage ma belle! J’espère que vous passerez un voyage et un Noël extraordinaire avec plein de bonheur, d’amour (oui oui oui un voyage d’amoureux, romantique et HOT!! Hihi) et surtout beaucoup beaucoup de plaisir!! Prendre le temps de décrocher et de savourer la vie, même si pour tout de suite vous êtes deux autant en profiter et faire des choses folles folles folles (voir mon mail haha!). Gros bisous xox

    • merci Zelda! je te souhaite aussi de pouvoir couper, de pouvoir laisser tout ça de côté et de vous reconstruire tous les deux. Je pense bien fort à toi !!! je t’embrasse bien fort!

  2. Bonnes vacances Mr et Mme Smile, profitez bien de ce break à 2. Remplissez votre esprit de beaux souvenirs et revenez nous reboostez. Des bisous de Noël 😉

    • merci miss! je te tiens au jus par mail si j’ai le temps avant le voyage sinon pareil que Biquette, je t’enverrai le lieu avec les photos au retour!

  3. Profitez bien de votre voyage!! Je suis aussi curieuse de savoir où il a lieu 🙂 Que votre périple soit synonyme de décrochage de toute cette m#r@e, d’amour, de découvertes, de belles rencontres et de câlins sans calcul et sans scrupule (j’adore)!!

    Chez les Biquets, il y a des chaussons accrochés à la cheminée mais ce sont ceux des …

    … chats. [J’hésite quand même à rendre cette info publique… Ne soyez pas trop dures avec moi]

    • merci Biquette! je ne sais pas si j’aurais le temps avant l’avion de t’envoyer la destination par mail mais au pire au retour je t’envoie ça avec les photos! pour les chats…je comprends, on s’attache vite aux animaux, je suis un peu comme ça aussi!

  4. Bon voyage Miss Smile !! J’ignore quand tu viendras nous raconter ton périple, mais je veux bien savoir, moi aussi, dans quelle contrée vous êtes partis vous ressourcer… Bises.

  5. Comme je te comprends! Si on avait pu, qu’est ce que j’aurai aimé aller à l’autre bout du monde aussi!
    Profitez bien! 😉

Laisser un commentaire

