Le Soleil vient de se lever…

Et non ! désolée mais l’ami Ricoré il s’est barré dans une super famille avec des enfants super mignons qui sourient et qui partagent leur putain de bonheur avec leurs super parents autour d’un super ptit dej ! bah oui ! non mais puis quoi encore Miss Smile ? des tartines et des croissants au lit aussi pendant qu’on y est ?

Bref, on est samedi, Miss Smile ouvre l’oeil à 07H00 parce qu’elle arrive pas à faire la grasse mat’, trop de tension dans l’air. Elle n’a pas oublié que ce matin elle va pouvoir se carrer le thermomètre dans le cul servir du thermomètre tout neuf pour mesurer sa température. Cela va lui permettre de faire une courbe.  En espérant que celle ci tienne sur la jolie feuille rose que sa gynéco lui a donné (remember  » si vous voulez un peu accélérer les choses.. ») parce que question cycles, Miss Smile, elle est pas dans la norme. Parfois c’est 30, parfois c’est 70…surprise !

Donc ce matin Miss Smile ouvre un oeil, prend son thermomètre, ouvre les deux yeux (plus prudent), et s’en va mesurer sa température corporelle (no comment).

L’ami Ricoré n’est pas là, Mr Smile non plus, elle est seule….enfin pas tant que ça…ses voisins font du bruit au dessus, ils se lèvent.

On est samedi il est 07H00 et ses voisins sont très matinaux parce qu’ils viennent d’avoir un bébé.

On est samedi, il est 07H00, Miss Smile prend sa température et Madame LaGentilleVoisine prend son bébé dans les bras…

L’ami Ricoré peut se carrer ses tartines et ses croissants là où je pense….

8 réflexions sur “Le Soleil vient de se lever…

  1. Hum 😦 oui mais pendant que l’autre grognasse de voisine dandine son gros derrière puisqu’elle n’a pas perdu les 20kg pris pdt la grossesse, pour nettoyer le vomi de son enfant, toi tu seras au chaud devant une bonne série, avec une bonne odeur chez toi. On se console comme on peut (oui je sais, c’est nul ce que je dis)

  2. Dans la bouche, ça fonctionne aussi le thermomètre (sous la langue) 😉 Bon courage pour cette nouvelle « aventure ». J’espère que ça te permettra d’y voir un peu plus clair dans tes cycles.

    • oui j’espère! en tout cas ce cycle ressemble déjà plus à ce que je connaissais d’avant la pilule je prends ça comme un bon signe (depuis l’arrêt de la pilule j’avais de longs spottings et des règles vraiment très légères, là on revient plus à la « normal » -)mais bon je sais que DNLP est toujours là, derrière mon dos alors…je reste prudente! bizz biquette !

Laisser un commentaire

