Pregnant Bitches…

Je suis tombée là-dessus ce soir et je ne peux m’empêcher de vous le faire partager.

Allez ce soir c’est mon « anniversaire » alors j’accepte tous les bitchages dans les commentaires, tournée générale. Bien sûr on est contentes de la naissance de ces beaux? bébés, bien sûr on se dit qu’on aimerait être à leur place, dans cette douce insouciance, à se plaindre de conneries de problèmes de grossesse mais, soyons franches, perso et surtout aujourd’hui ces nanas me donnent envie de hurler alors ce soir c’est dîner de cons Pregnant Bitches.

Attention c’est parti :

10 questions qui t'énervent quand tu es enceinte... mais que tu es sûre d'entendre

Tu ne sais pas pourquoi mais dans la case « femme enceinte » les gens ont tout à coup un milliard de questions à te poser (que tu ne t’étais même pas forcément posées toi-même enfin si un peu). Ca va de la question la plus banale à la question la plus intime. Et parfois ce ne sont pas les plus proches qui se permettent les plus indiscrètes…

Bandeau future maman Tout est dit de la boite à papa
- Ca y-est t'as commencé à vomir ? Parles moi aussi des hémorroïdes et des vergetures s'il te plait, j'en rêve !
- Et c'est pour quand la délivrance ? La délivrance... J'adore ce terme tellement à propos !
- Tu le sens bouger ? Tu parles de l'Alien qui refait la déco dans mon utérus ?
- Tu vas le nourrir ? Quoi ça mange ces petites choses ?  Bon bah du surimi comme les Tamagochi...
- T'as des envies de trucs bizarres ? Genre taper sur les gens dans le métro tu veux dire ?
- T'as déjà pris beaucoup de kilos ? Grrrrr "beaucoup" tout est relatif, y a pas marqué Kate Middelton sur mon front non plus !
- Ah c'est un garçon?! Pas trop dégoutée ?  Si je pense que je vais le rendre ou l'échanger à la maternité...T'en penses quoi ?
- Allez, c'est quoi le prénom ? On hésite encore entre Ariel (rapport à la petite sirène) et Basile (rapport au détéctive privé)
- Et sinon tu vas demander une déchirure ou une épisiotomie parce que tu sais t'as le droit de dire ce que tu préfères hein ? L'épisiotoquoi ? Oui la future maman préfèrerai parfois ne pas tout savoir à l'avance... Malheureusement, on lui gâche souvent les "meilleures surprises" hum hum
CECI EST UN MESSAGE D'UTILITÉ PUBLIQUE : SACHEZ QUE SI VOUS NE NOUS POSEZ AUCUNE DE CES QUESTIONS ON PENSERA  QUE VOUS N'EN AVEZ VRAIMENT RIEN À FAIRE DE NOTRE GROSSESSE !
12 réflexions sur “Pregnant Bitches…

  1. Bordel, alors si ca c’est pas du putain de t-shirt de pregnant bitch ! (désolée pour le vocabulaire… j’espère que la tournée générale autorisait les gros mots…)
    =)

  2. De la pregnant bitch de haut niveau.
    Je te fais des gros bisous Miss Smile. Je suis désolée pour le bad hier avec le déballage fébrile de TG fait à l’arrache. Je n’ai pas pu commenté tout de suite, mais ta tristesse m’a touchée en plein dans mon petit coeur… Pour m’avoir rappelé la mienne, tant de fois, dans tant de circonstances, le coeur toujours battant, l’emballage froissé qu’on regarde à peine, l’attente de quelques secondes, puis le vertige de désespoir. Je t’embrasse fort et j’espère que maintenant les choses vont bien se caler pour que le prochain soit le bon.

    • merci madame pimpin, ton soutien me touche énormément. Toi qui m’émeut tant avec tes billets… oui le TG à l’arrache…figure toi que je l’ai quand même reregardé après…au cas où…au prochain TG positif de la blogo on se fait un pique nique le 11 août à la Sainte Claire !

  3. Rhaaa ! Et puis quand même, des gros bisous pour ton birthday parce que pas de raison : ce jour là il faut se chouchouter, se faire du bien, et être LA princesse ❤

  4. au fait sur boobook (vade rétro !) la dernière phrase de PB de Miss Jemaime, une copine (lol) : « allez à vos paris : le jours de l’accouchement ? le poids du bébé ? la taille? » j’ai failli répondre « on fait le même jeu avec ton cerveau ? »…pffff ça me rappelle ton billet « qu’on m’achève si… »

  5. Pregnant bitch moment: sur un forum, dans un sujet où quelques infertiles discutent en attendant la cigogne qui les boude depuis beaucoup trop longtemps, une nouvelle s’incruste. Elle a arrêté la pillule depuis 2 semaines et a les seins qui tirent. Pense-t-on qu’elle est enceinte? scrogneuneu!! 2 semaines plus tard, elle rapplique: elle vient de faire un test et of course, il est positif. Je m’étais promis d’être positive cette semaine, mais là, j’ai la rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Did’ju!!

  6. Lol et le pire, c’est que je m’en veux de bitcher 😦 Je me dis que si elle me lisait elle serait triste et je culpabilise. C’est cool, je machève toute seule! 😀

    • ah non va pas te culpabiliser!! nan on a dit dans la blogo on a le droit et puis encore une fois on souhaite le meilleur pour ces familles malgré leur couche de bêtise 😉
      et puis t’inquiète une vraie pregnant bitch se fout de la gueule des infertiles en disant que c’est dans leurs têtes ou qu’elles font pas assez l’amour etc…

Laisser un commentaire

