DNLP le retour ?

Du sang, un peu, rose… un spotting ? j’ai toujours aussi mal aux seins pourtant…les « boobs » sont toujours aussi gonflés…

DNLP se serait-elle mise sur son 31 pour fêter les un an ?

Aujourd’hui pour un J1 ça serait vraiment bien bien maléfique…

Non en fait ça serait juste triste.

Au cas où je passerai à la pharmacie à la pause déjeuner, je ferai un test dans les toilettes du boulot ou du centre commercial… quitte à faire glauque…si ça strouve c’est un oeuf qui tient pas…quitte à faire triste…

4 réflexions sur “DNLP le retour ?

  1. Meeerrrrrddd-ouile! (pour pas dire autre chose). J’espère que ce n’est rien du tout. Je croise très fort mes p’tits doigts gelés. Courage!!

    • je suis perdue (et j’ai froid aux mains aussi!). Il faudra de toute façon que je consulte parce que j’ai les seins qui vont exploser alors si les règles arrivent et que les boobs restent comme ça ça doit être un dérèglement hormonal..le big fuck quoi! pfff jsuis perdue…j’ai envie de rentrer chez moi… : (

  2. C’est normal que tu sois perdue. Pourquoi n’essayes-tu pas de faire un petit pas à la fois?

    N’hésite pas non plus à téléphoner à ton médecin.

    Gros bisous

    • oui 1er petit pas je vais acheter un test de suite et le faire même si c mieux le matin..je le referai demain matin (j’ai 2 test de claire la pouf à la maison dc y’a de quoi retester). Je te tiens au courant pr l’instant plus de spotting. Tu peux pas savoir comme ça fait du bien d’avoir du soutien! gros bisous!!!

Laisser un commentaire

