La peur au ventre

Bientôt la fin, la fin du cycle de 28 jours 70 jours et la fin d’un cycle d’une année. Une année d’attente. Je sens la boule dans la gorge qui va revenir. Est-ce pour ça que cette nuit je me suis réveillée pliée en deux de douleur ? une douleur venue des intestins qui se projette avec violence sur le bas-ventre…l’angoisse aux tréfonds de moi-même qui fait hurler le vide… la peur… et ce rendez-vous en janvier qui va marquer le basculement dans un autre monde … je ne serai sûrement pas aussi solide que ces femmes dont je lis les blogs… j’ai peur.

10 réflexions sur “La peur au ventre

  1. La force, on ne l’a pas d’emblée, on l’acquiert par la force des choses. Tu trouveras la force, tu te découvriras bien plus forte et courageuse que tu ne le penses. Quand on s’accroche à son rêve, rien ni personne ne peut nous l’enlever ni détruire la gniac. Et comme toutes les femmes qui tiennent des blogs, il y a des moments de ras le bol, de pleurs et de désespoirs, mais pour autant on finit toujours par s’en relever. Alors courage pour ce qui t’attend, à chaque jour qui passe tu te rapproches de ton bébé.
    Et nous, on ne te lâchera pas. Bisous

  2. merci à toutes pour ces mots de réconfort, j’espère que la positive attitude reviendra vite…merci encore, merci merci

  3. Ne t’en fais pas Miss smile, ça viendra vite tu sais, à la base je n’étais pas pressée d’aller en pma, je voulais un bébé couette comme j’avais fais une fc je me disais que ça viendrait mais mon endométriose revenant et l’envie de bébé se faisant insupportable que je me suis lancée et tu seras solide tu verras….et on sera a tes cotés pour les bons comme pour les moments angoissants 😉 Bon courage à toi !!!

  4. Tu sais, moi non plus je ne me pensais pas capable d’être si forte… mais eu pied du mur, on n’a pas vraiment le choix. Tu y arriveras, j’en suis sûre.

    J’espère que ce rdv de janvier marquera un nouveau départ vers votre enfant.

  5. Je pense qu’il y a déjà de cette force en toi. Oser écrire et exprimer ta peur, c’est très courageux.

    Premier rdv pma ce mois-ci pour nous et si d’un côté on est terrorisés par ce qu’on pourrait y apprendre, de l’autre côté on est aussi plein d’espoir d’y trouver notre solution.
    Cette autre monde fait peur mais il est aussi la porte vers un avenir tout beau tout rose.

    Gros bisous

  6. merci à toutes ça fait du bien d’en parler…surtout que nous n’en avons parlé à personne..Biquette, tu me raconteras ton 1er rdv, je t’envoie plein de courage!!!! vous avez toutes raison ce rendez vous est angoissant mais c’est mieux que de ne rien faire…

  7. la citation que j’ai mise dans la colonne de gauche sur mon blog devrait te parler.
    Si tu es forte, quand on a pas le choix et qu’on désire que notre rêve se réalise, on fonce, même si parfois c’est dur, on se relève pour repartir. Des bisous

    • ah oui effectivement…. merci Zelda! j’aime beaucoup aussi l’image du polaroïde que tu as mis sur ton dernier article ; ) je croise bien fort les doigts pour la suite : )

Laisser un commentaire

