Pour le Noël de Maïlys…

La générosité, voilà un terme qui résume bien l’énergie de Julys…et si on s’improvisait Père Noël cette année 😉 ?

Un coeur à mère

Sache, ami lecteur, que j’ai longuement hésité avant de publier ce billet… Il n’y sera pas question de PMA. Mais, emportée par le bel élan qu’il y a eu pour l’envolée de cartes de voeux, je me suis dit que ça vaudrait sans doute le coup de partager ce qui suit avec toi…

Je tiens à préciser que je ne veux te contraindre à rien et que je ne porterai évidemment aucun jugement à l’égard de ceux qui ne voudraient/pourraient pas participer.

Alors oui, tu ne me connais pas IRL. Je pourrais m’appeler Gérard, élever des vaches dans le canton de Vaud et avoir inventé toute ma vie en bonne psychopathe qui a du temps à perdre. Mais crois-tu sincèrement que je serai capable de décrire tout ce qu’on ressent dans ce parcours, si je n’étais pas une vraie blogueuse infertile désespérée et épuisée par tout ce cirque?

Bref, à…

Voir l’article original 1 413 mots de plus

Laisser un commentaire